top of page

  Qu'est ce que l'Hypnose Régressive assistée ?          

Depuis quelques années, l’hypnose régressive a connu un engouement majeur, des clients voulant découvrir leur vies antérieures et résoudre certaines problématiques résonnant jusque dans leur présent. Cette technique est un outil incroyable, cependant certains clients se heurtent à deux problèmes, la difficulté de trouver un hypnothérapeute près de chez eux et l'incapacité de rentrer en hypnose voire le temps très long pour y parvenir

 

L'Hypnose régressive assistée fait intervenir un Opérateur  (praticien en hypnose) qui va guider un Télépathe (personne qui a la faculté d’entrer en état modifié de conscience et d’explorer facilement les champs d’informations), afin de permettre au client de vivre une séance d’hypnose régressive.

 

  Comment se déroule une séance d'Hypnose Régressive assistée ?   

La session se fait à distance via Skype et dure entre 1h30 et 2h30.

Un casque audio avec micro est conseillé pour la session. Il est conseillé de se placer dans un endroit au calme sans être dérangé durant le temps de la session.

Le client commence sa session par un échange avec l'opérateur afin de faire connaissance et d'aborder les points importants qu'il souhaite explorer lors de la session. Le télépathe n'assiste pas à ce moment d'échange afin de ne pas être influencé.

Le client reste présent en conscience durant toute séance et peut si il le souhaite intervenir.

 

  Pour qui, pour quel besoin ?                                            

Cette pratique s'adresse majoritairement à des personnes qui ont souvent essayé beaucoup de méthodes sans parvenir à régler des problèmes récurrents qui leur gâchent la vie, les bloquent ou les plongent dans une vie inconfortable : Stress, tensions, schémas répétitifs, maux physiques, difficultés du sommeil, digestives, nerveuses, relationnelles etc. sont autant de domaines où cette méthode apporte un éclaircissement, une compréhension et des réponses.

 

  Contre indication ?       

_ Les enfants. Ils bénéficient facilement des bienfaits d'une hypnose régressive lorsque le parent aborde des points de références les concernant. Ne pas hésitez à les évoquer afin qu'ils profitent pleinement de la séance.

_ Les personnes présentant des fragilités cognitives, intellectuelles, mentales.

_ Les personnes sans une réelle volonté de changement.

_ Les personnes poussées/obligées à réaliser une session d'hypnose par une autre personne.

_ L'hypnose régressive ne se substitue en rien à un diagnostic médical ou à un traitement médical.

 

Le résultat & le temps de métabolisation :          

L'hypnose régressive est une technique très efficace pour venir à bout de nombreuses problématiques aussi bien physiques que psychologiques. Elle permet de reprendre votre sens de l'autonomie, la récupération de votre volonté et de votre pleine souveraineté sur l'ensemble de vos corps.

L’important est la disposition du client à accepter la transformation, à l'accueillir et également sa volonté de changement  : nous parlons de métabolisation.

Laissons les choses se réaliser naturellement, se placer et donner du temps sans vouloir contrôler, sans rien attendre. La personne ressortira de la séance avec l'information qui sera la plus juste pour elle.

RÉACTIONS possibles après la SÉANCE :
Il n'y a pas d'effets secondaires difficiles. Il peut cependant y avoir des petites réactions en fonction de chacun et de son parcours personnel : une fatigue, une petite colère, un besoin de rester seul, une envie de bouger, des rêves spéciaux, un peu de fièvre, des questionnements, de nouvelles envies ... 

 

  Rappel important / Déontologie _ A lire avant toute réservation :                            

  • Nous proposons des sessions d’hypnose régressive uniquement pour les personnes majeures et en pleine possession de toutes leurs facultés cognitives/intellectuelles/mentales.

  • Nous vous rappelons que l’hypnose régressive libératrice quantique est un accompagnement énergétique et non un acte médical.

  • L’hypnose régressive libératrice quantique ne saurait en aucun cas se substituer à un avis médical et/ou un traitement médical.

  • Le télépathe n'est pas voyant, il observe avec ses filtres et ne détient pas la vérité.  

  • La partie subtile du consultant permet au télépathe d' avoir accès uniquement aux informations nécessaires pour lui par rapport à là où il en est dans son cheminement.

  • Nous intervenons en qualité de praticien en hypnose régressive et non de médecins. Les praticiens ne sauraient donc voir leur responsabilité engagée si la technique prodiguée ne répondait pas à vos attentes, si vous estimez ne pas ressentir d'évolution positive ou si dans certains cas exceptionnels, vous ressentiez une stagnation voire une régression.

  • Nous rappelons que le client doit prendre la responsabilité de sa démarche avant/pendant/après la session, le travail lui appartient.

bottom of page